L’amour occupe une place prépondérante dans l’équilibre de notre vie. Elle est la cause de notre bonheur ou de nos doutes. Prendre sa vie amoureuse en main et se faire aider dans les difficultés est déjà un grand pas de fait. Mais comment se faire aider et par qui ?
C’est un sujet qui nous préoccupe tous. Dans ma pratique du tarot divinatoire, j’ai constaté que l’amour est une thématique qui prédomine sur tout le reste.
Le tarot de Marseille et tous les tarots divinatoires sont des outils très précieux pour vous éclairer sur votre avenir amoureux et sur des décisions difficiles.
Mes conseils pour une consultation de voyance sentimentale ou autre
1 . faire appel à un voyant qui utilise le tarot ou à un tarologue.
2 .Vous devez en effet être dans les meilleures dispositions possible pour consulter un praticien des arts divinatoires.
3 il est bon de savoir qu’il est préférable de ne pas réaliser trop de consultations de voyance lorsque l’on est en proie à un mal-être ou à un état dépressif. En effet, les énergies qui se positionnent alors autour de vous vont être perçues par le voyant et pourront brouiller les pistes.
Comme vous le savez peut-être , le tarot possède une force de prédiction incroyable. Il vous aidera aussi bien à prendre vos décisions plus rapidement au quotidien, qu’à réfléchir à vos doutes profonds sur votre vie sentimentale ou sur d’autre secteur ( professionnel, matériel ou personnel ) tout en ayant davantage de clés en votre possession.
Pour toutes ces raisons, le tarot s’applique parfaitement aux questions liées à a vie amoureuse. Que vous ayez besoin de prendre une décision sur une relation, sur une personne que vous venez de rencontrer, sur un ex que vous hésitez à revoir : un tirage de cartes vous éclairera dans de nombreux cas.
Dater la relation
4 attention au temps
S’il est plus facile de « dater » un déménagement ou une question d’ordre professionnelle ou matérielle, « dater » une reprise de relation l’est nettement moins . Soyons honnêtes lorsque l’affect est en jeu, il y a souvent une attente, or l’attente engendre l’attente !
Le temps doit être un allié et non un ennemi. Afin de tenter de répondre le plus précisément possible avec le moins d’erreur sur la finalité, j’entreprends, personnellement, un « travail » de fond, car il est primordial avant toute réponse, de définir les caractères des principaux acteurs de l’histoire, et de faire ensuite un « état des lieux » de la vie des personnages.
Ce travail de fond me prend beaucoup de temps et d’énergies. Ensuite l’état des lieux que je fais pour chaque tirage va reprendre ce qui peut se passer dans le subconscient de chaque protagoniste, leurs pensées, leurs passés, leurs présents concrets et leurs futurs proches. Ensuite et seulement ensuite, il sera possible de mettre en lumière la palette des sentiments des uns et des autres et de répondre à la question posée.
Lali.