Sharing is caring!

Quelle différence entre voyance et médium ?

Savez-vous faire la différence entre un voyant et un médium ou pour vous c’est pareil ? il y a énormément de gens qui ne font pas la différence ou qu’ils confondent les deux pratiques. Cela peut les induire en erreur lorsqu’ils doivent consulter. C’est dommage car ils se privent d’une consultation optimale en ne sachant pas faire la différence entre un voyant et un médium. Je vais vous expliquer la ou les différences qui existent entre ces deux pratiques divinatoires. Connaitre les différences va vous permettre de ne pas vous tromper lorsque que vous choisissez un praticien des arts divinatoires ainsi vous évitez de perdre votre argent et d’être déçu.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

D’abord, savez-vous ce qu’est un voyant ? un voyant utilise son sixième sens, son don pour lire le passé , le présent et la trajectoire futur du consultant. Il est le messager et capte toutes les informations qui permettent d’ aider le consultant et de répondre à ses interrogations. Il a soit des flash, des ressentis et il se connecte à l’esprit de la personne pour lui transmettre les messages que le voyant reçoit. Le voyant utilise très souvent un jeu de cartes, des runes, le pendule, un outil pour s’appuyer afin de transmettre avec précision ses messages. Il peut ne pas utiliser d’outil , il sera considéré comme voyant pur.

Les bénéfices pour le consultant :

Choisir un voyant avec support ou non.

Le consultant peut être amené à choisir l’outil du voyant , en cabinet , il peut aussi choisir les cartes lors d’un jeu de tarot ce qui peut le rassurer sur la fiabilité des perceptions du voyant.

Vous pouvez lui poser autant de questions que vous le souhaitez en fonction de la consultation que vous avez choisi.

Vous pouvez choisir un voyant avec une spécificité à savoir un voyant spécialisée dans les cartes , dans l’astrologie, la numérologie …

Qu’est-ce qu’un medium ?

Qu’est-ce un médium ? À ne pas confondre avec un voyant. Je vous donne les différences juste en-dessous. Tout d’abord, définissons ensemble le médium : un médium est un messager des défunts . Il est en quelque sorte l’intermédiaire entre les vivants et les morts. Il rentre en contact avec les esprits et transmet leurs messages. Il devient un canal pour communiquer entre les morts et les vivants, il n’a aucune influence sur les esprits qui communiquent à travers lui.

Les bénéfices pour le consultant :

Communiquer avec des personnes décédées au travers du médium

Aide à la guérison après le décès d’un être cher.

Consulter un médium à la fois voyant , dans ce cas là il communiquera à la fois avec les défunts et fera aussi appel à son sixième sens en utilisant un support ou pas pour répondre à vos questions .

La différence entre médium et voyant

La différence se situe sur les méthodes utilisées par le voyant et par le médium. En effet, le médium n’utilise aucun support , il est le canal entre les défunts et les vivants et le voyant utilise son sixième sens pour lire le passé , le présent et le futur. A noter : le médium peut être également voyant dans la mesure ou il peut prédire l’avenir. Cependant à la différence des voyants avec support ou sans support qui ont des flashs, des ressentis , les médiums communiquent avec des entités , des esprits et non avec leur sixième sens alors que le voyant n’est pas capable de communiquer avec les morts.

Maintenant que vous savez faire la différence , vous savez à qui vous adressez lorsque vous consultez . Si vous souhaitez me consulter en privé , cliquez ici pour en savoir plus sur mes voyances avec support ( j’utilise le tarot divinatoire )

Pin It on Pinterest

shares