Sharing is caring!

Comment rester positif pendant cette période de coronavirus : tirages de mars à mai 2020

Je vous présente plusieurs guidances dans lesquelles je vais vous donner des messages guidés pour mars jusqu’au mois de mai 2020.

Alors quels sont les conseils de mon guide pour que vous puissiez traverser cette phase complexe du au coronavirus ? nous commençons avec les signes d’air : les balances verseau et gémeaux .

LES SIGNES D’AIR: BALANCE, VERSEAU ET GÉMEAUX

Qu’est-ce qu’il convient de faire pour vous les signes d’air . Il sera bon de rester focus sur vos projets. Vous devez absolument faire un travail sur vous pour reprendre confiance parce que certains d’entre vous sont dans une période où ils sont en train de se remettre en question par rapport à leurs activités professionnelles ou personnelles. il y aura du travail à faire, nul ne doute que vous allez vous montrer persévérant. C’est une bonne chose d’être déterminé pour aller jusqu’au bout. Vous pourriez envisager une reconversion professionnelle. Il y aurait un changement professionnel à partir d’aujourd’hui jusqu’au mois d’octobre. Il y a vraiment une possibilité de transformation personnelle ou professionnelle de reconversion pour certains signes d’air et vous pourriez envisager de retourner à l’école ou sur les bancs de l’école. Vous allez vous former et apprendre un nouveau savoir.

Qu’est-ce qui ne convient pas de faire durant cette période ? Céder à la panique et ne pas effectuer de changement. Restez dans votre posture habituelle vous empêche d’avancer. Au contraire, effectuez des changements pour que votre situation s’améliore. Attendez-vous à ce que celle-ci progresse, évolue que ce soit au niveau professionnel au niveau personnel. Il y a également une dépendance qui disparaît petit à petit, vous triomphez d’une addiction . Il y a réellement une situation difficile qui connaît un dénouement. Le conseil de mon Guide est de ne pas rester inerte . Vous devez passer à l’action pour que votre situation évolue de façon positive parce qu’il y a réellement une sortie salutaire. Pour la plupart des signes d’air , il faudra garder la tête froide durant cette période. Ne vous inquiétez pas par rapport à vos finances parce que certains signes d’air pourrait inquiéter concernant leur budget ou concernant leur salaire. Il y aura réellement de bonnes décisions à prendre durant cette période donc faites attention à vos dépenses . Vous êtes des êtres qui partagent, qui donnent et qui reçoivent en retour donc restez dans cette dynamique . Votre situation va s’améliorer, elle va se stabiliser . Des projets se concrétisent durant ces trois mois à venir pour les signes d’air.

LES SIGNES DE FEU : BÉLIER, LION ET SAGITTAIRE

Quels sont les messages pour les signes de feu ? Il convient, durant ces trois mois à venir, de prendre le temps de penser vos blessures. N’agissez pas sur le coup de l’impulsion ou sur un coup de tête vous. Vous devez prendre le temps de guérir, pardonner à vous-même et aux autres. Ne soyez pas trop intransigeant avec vous-même et avec les autres. C’est vrai que certains signes de feu pourraient se sentir frustré. Vous pourriez vous sentir malheureux, triste face a une situation qui vous échappe. Pourtant, il y a une résolution positive d’un conflit, d’une situation difficile que vous vivez que ce soit au niveau professionnel ou au niveau sentimental. Il est important de guérir, de prendre le temps pour vous, pour vous ressourcer et surtout vous entourer de personnes qui sont connectées à vous, qui sont sur la même longueur d’onde que vous. Ce qui ne convient pas de faire durant cette période est de vous isoler, de ne pas consacrer du temps à ce que vous aimez, à ceux qui vous entourent. Vous réussirez à trouver un équilibre entre vos désirs propres, votre famille, vos amis et votre entourage qui est là et qui vous soutient . Aborder également les choses qui vous occupent de manière sensée, soyez beaucoup plus pragmatique. Soyez beaucoup plus raisonné dans les moments adéquat. Sachez utiliser votre créativité à bon escient. Soyez généreux et entourez de personnes bienveillantes qui peuvent vous aider à leur tour. Il y aura des défis à surmonter : abordez- les avec force et compréhension. Vous allez réussir à surmonter ces défis .Allez jusqu’au bout des choses et retrouvez cette lumière dont vous avez besoin pour vous épanouir dans tout ce que vous faites que ce soit au niveau professionnel, personnel ou sentimental .

Mon guide me dit que vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure, vous pouvez être rassuré . Je vois que certains signes de feu sont inquiets par rapport à leurs finances : vous devez absolument composer avec les incertitudes en ce moment . C’est important de ne pas paniquer face à cette situation . Certains d’entre vous pourraient être à leur compte donc il est vrai que ces moments-là sont difficiles pour les personnes qui travaillent en autonomie. Il va falloir garder les pieds sur terre,” si je peux dire ça comme ça”, rester concentré, ne pas paniquer et avoir la sagesse d’accepter l’aide d’autrui . La clef durant cette période est d’ accepter l’aide de personnes de confiance qui ont une certaine expertise, une certaine influence pour vous aider justement à sortir de cette confusion ou de cette impasse et de rester concentré pour ne pas vous disperser.

LES SIGNES DE TERRE : CAPRICORNE, TAUREAU ET VIERGE

Ce qu’il convient de faire durant ces trois mois à venir et comment rester positif ? Agir et rester aligné. Gardez vos objectifs en tête et passer à l’action car vous avez les ressources et les capacités de manifester tous vos projets . Vous devez rester confiant tout simplement et actif. Vous devez entamer vos projets, ne restez pas en stand-by parce que cette période est anxiogène au contraire vous devez agir , accepter l’aide d’autrui et vous devez accepter les changements. Vous devez faire en sorte que votre situation professionnelle évolue. Vous devez croire en votre potentiel pour réussir, faites-vous confiance. Il y a réellement un changement, un renouveau, soyez confiant et n’ayez pas peur durant cette période bloquée temporairement. Qu’est-ce qui ne convient pas de faire les signes de terre ? Il ne faut pas se renfermer sur vous-même. Il ne faut pas refuser la communication avec autrui, vous devez rester ouvert aux autres c’est très important et vous devez communiquer votre vision des choses. Vous devez éviter les voyages en ce moment. Soyez réellement en phase avec vous-même c’est important, vous devez envisager de nouveaux projets sur du long terme. Mon guide vous conseille de suivre votre intuition, votre voix intérieure. Soyez patient même si c’est vrai que cette période peut-être difficile en ce moment, il y a des obstacles, des blocages qui sont dus à ce contexte extérieur. Prenez le temps justement pour réfléchir, pour analyser toutes les options qui s’offrent à vous, pour analyser votre situation personnelle, amoureuse professionnelle avant de passer à l’action. Réfléchissez aussi à ce que vous voulez, à ce que vous pouvez faire durant les mois à venir. Il y a énormément de réflexion à avoir sur vos projets. Un nouveau départ durant ces trois mois se profilent. C’est plutôt positif pour vous, certains d’entre vous ne sont pas épanouis par rapport à ce qu’ils font que ce soit au niveau personnel, spirituel ou professionnel. Votre intuition ne vous fera pas défaut donc utilisez-la pour prendre les bonnes décisions pour vous. La question formation et très présente : vous pourriez envisager ce nouveau projet alors profitez de ce temps pour réfléchir à la bonne formation qui pourrait vous convenir et qui va vous permettre de retrouver un nouveau job à votre juste valeur . Vous allez pouvoir vous épanouir et vous accomplir, c’est de bonne augure.

LES SIGNES D’EAU : CANCER POISSONS SCORPION

 Quelles son les messages pour les signes d’eau pour ce mois de mars, avril et mai ? Il va falloir examiner et évaluer votre situation dans son ensemble. Prendre du recul sera une nécessité, il va falloir aussi effectuer des changements peut-être pas tout de suite mais des changements à venir. Il y a réellement une évaluation favorable des faits ce qui va vous conduire à faire aboutir un projet. Il y a un renouveau qui se profile donc c’est plutôt positif pour la suite. Il peut s’agir de bonnes nouvelles que vous attendez et que vous allez recevoir. Écouter vos convictions et libérez-vous d’un fardeau, d’un poids émotionnel . Vous êtes sur la bonne voie du changement. Ce qui ne convient pas de faire en cette période c’est de manquer d’organisation et d’agir de façon désordonnée. Vous devez apporter plus de structures dans vos pensées et dans vos actions, vous devez vous affirmer, vous devez agir comme un leadership. Vous devez faire preuve d’auto-discipline c’est important pour stabiliser votre situation et vos projets. Mon guide insiste sur la stabilisation de votre situation et de ne pas agir sur un coup de tête parce que l’instabilité durant cette période ne serait pas bonne pour vous donc garder ça à l’esprit. Un autre message important de mon Guide : ne pas vous laisser déstabiliser par toutes les informations que vous recevez durant cette période. Il y a certes des déblocages, des retards qui s’accumulent par rapport à vos projets. C’est aussi la période qui le veut mais profiter justement de cette période pour apporter des changements à vos projets que ce soit des projets de vie, un projet professionnel ou personnel .Certains feront face a une vérité par rapport à un projet probablement que vous allez devoir modifier votre projet. Vous pourriez changer de voie professionnelle. Il va falloir aussi changer d’approche également par rapport à votre vision des choses, faire preuve de plus de tact. Votre entourage pourrait se montrer assez brusque prenez du recul et accueillez ces paroles avec bienveillance. Ne vous déstabilisez pas par votre entourage qui peut vous dire certaines choses négatives. Le plus important est de prendre du recul, de stabiliser votre situation, d’être organisé, d’accueillir ces changements avec une approche bienveillante. Acceptez cette période, cette renaissance qui se profile vers vous. C’est une période qui vous permet de prendre conscience de certains faits et d ‘effectuer de gros changements. Un renouveau important se profile pour certains signes d’eau. En conclusion, j’espère avoir pu vous aider grâce au tarot divinatoire. J’espère que ces messages vont faire écho durant cette période, restez positif, soyez précautionneux , penser à vos objectifs et profitez de ce temps de pause pour réfléchir à votre avenir qu’il soit professionnel sentimental ou spirituel.

Prenez bien soin de vous .

Pour me consulter en privé, veuillez cliquer ici et si vous souhaitez apprendre le tarot , cliquez ici.

Pin It on Pinterest

shares